News jeu
Guitar Hero Live sur mobile : on en sait enfin plus !
iOS Android

Si Guitar Hero Live est attendu pour le 23 octobre sur consoles, il y a deux versions qui ne sont pour l’instant pas sorties de leur zone de mystère : les versions mobiles du titre. Nous en savons désormais un peu plus sur ces deux moutures un peu particulières à destination des appareils iOS et Android

Dans le cadre de notre visite des studios de Freestyle Games à Leamington, nous avons pu questionner les développeurs sur ces deux moutures étranges qui, selon les premiers échos, seraient l’équivalent du jeu console et non une simple Companion App. Les pontes du studio ont donc pu nous répondre directement et nous donner plus de détails.

Ainsi, la version mobile sera "exactement la même expérience" que sur console. Il sera possible d’y afficher le Highway (la piste des notes) et de jouer sur la guitare de GHL en la connectant au smartphone via Bluetooth. Plus intéressant encore, vous pourrez jouer directement via l’écran tactile sans avoir besoin d’acheter la guitare. On apprend enfin qu’il sera également possible de connecter son smartphone directement à la télé afin de jouer sur grand écran. Le prix de l’application ne nous a pas été donné mais cela devrait arriver dans les semaines à venir. Voilà donc qui devrait motiver certains réfractaires aux investissements à essayer tout de même ce Guitar Hero Live, qui sera disponible sur mobile à une date encore inconnue mais probablement peu de temps après sa sortie console, le mois prochain.



Source link