A peine la conférence est-elle terminée, et avant même la sortie de ses nouveaux Nexus, Google met à notre disposition quelques accessoires pour ses nouveaux téléphones sur le Store. Ils sont pour l’instant assez peu nombreux mais la liste devrait grandir rapidement. Petit listing des disponibilités et des prix.

nexus 6P store

Malheureusement, les deux nouveaux Nexus ne sont pas encore disponibles. Seuls des descriptifs sont visibles, accompagnés de l’annonce « prochainement disponible ». Mais plusieurs accessoires créés pour le Nexus 5X et le Nexus 6P sont déjà en ventes.

Parmi ces accessoires, on peut noter plusieurs étuis de protection spécialement conçus pour les deux modèles. Leurs prix vont de 20 à 40€ pour le Nexus 5X et de 20 à 50€ pour le Nexus 6P. Pour les deux modèles, on trouve des étuis de protection basiques, des étuis de protection ADOPTED, des étuis folios et des étuis Speck CandyShell Grip plus originaux.

étuis nexus 6P
etuis nexus 5X

On trouve également des câbles et des chargeurs pour les deux téléphones. Les chargeurs Type-C coûtent 29,99 euros. Les câbles de Type-C vers Type-C coûtent 31,99 euros. Les câbles de Type-C vers Type-A coûtent 14,99 euros. Enfin, les simples adaptateurs Type-C vers Type-A coûtent 14,99 euros.

chargeurs cables nexus 5X 6P

Enfin, on trouve la manette Nexus Player spécialement conçue pour les Nexus. Elle permet de joueur à certains de ses jeux mobiles de manière plus ergonomique. La manette est déjà compatible avec les Nexus 6 et 9 et est également compatible avec Chromecast Audio. Elle coûte 49 euros.

manette nexus player
A LIRE  Bluetooth 5 spec has been finalized, brings 2x speed, 4x range compared to 4.2

Vous pouvez dès maintenant retrouver tous les accessoires des nouveaux Nexus sur le Google Store.



Source