02:30

Dans The Revenant, Leonardo DiCaprio revient d’entre les morts pour venger son fils… Si la première bande-annonce – d’une rare intensité – nous avait laissé très confiant, ces nouvelles images ne font que décupler notre attente.

Plus bavarde, cette vidéo nous dévoile des images inédites du face à face sanglant entre Tom Hardy et Leonardo DiCaprio. Les comédiens, qui se sont déjà donnés la réplique dans Inception de Christopher Nolan sont habités par leurs personnages : méconnaissables, le regard fou, la voix transformée… The Revenant pourrait bien être le film qui offrira l’Oscar tant attendu à DiCaprio.

==> Une première bande-annonce vue 7 millions de fois en 36 heures

Passé entre plusieurs mains depuis le début des années 2000, (Park Chan-wook, John Hillcoat et Jean-Francois Richet) The Revenant est finalement mis en scène par l’Oscarisé Alejandro Gonzalez Inarritu (Birdman). Adapté du roman de l’écrivain Michael Punke (lui-même inspiré de faits rééls) le film est centré sur le trappeur Hugh Glass brutalement attaqué par un ours et laissé pour mort par les membres de sa propre équipe. Dans sa quête de survie, Glass endure une souffrance inimaginable ainsi que la trahison de son homme de confiance John Fitzgerald. Guidé par la volonté et l’amour de sa famille, Glass doit affronter un hiver brutal dans une inexorable lutte pour survivre et trouver la rédemption.

==> Qui a connu un tournage très particulier

Domhnall Gleeson, Will Poulter et Lukas Haas sont également au casting de cette expérience cinématographique viscérale et immersive. Il faudra par ailleurs patienter encore quelques temps avant de pouvoir voir The Revenant puisque le long métrage sortira sur nos écrans le 24 février 2016, au lieu du 20 janvier initial.

The Revenant : Tom Hardy fait feu sur les sublimes photos



Source

A LIRE  Box-office US : bis repetita pour Vaiana et les Animaux fantastiques