Il est pas un secret, je l’ai été bizutage sur Windows 10 mobile pour un certain temps, et pour être honnête la plupart de mes critiques étendre à la version de bureau de Windows 10 ainsi. Dans la dernière semaine ou si Microsoft a été occupé libérant une vague de mises à jour de l’OS mobile de Windows 10, et tandis que pour les utilisateurs qui ont eu recours à ce système d’exploitation en continu, il est simplement juste une mise à jour après l’autre, par rapport aux applications originales Microsoft expédié il ya un certain temps, la différence est presque jour et nuit.

Le magasin terrible UX bug qui je l’ai indiqué il ya quelques semaines a finalement été fixé, l’équipe de Groove a resserré Groove Music pour bien de sorte que je sens que je peux réellement commencer à l’utiliser à nouveau , de la messagerie Outlook et calendrier , Caméra, Photos et d’autres de Windows 10 applications ont reçu un flux régulier près des mises à jour pour ajouter des fonctionnalités comme des dossiers, des albums, des modifications de l’interface et tout ça.

En bref, Windows 10 mobile est dans un très bon endroit, avec l’OS étant juste un build (0r 2) loin de la perfection. Il faut noter que pendant que nous avions entendu dire que Microsoft a l’intention de compléter de Windows 10 Mobile dans le milieu de septembre, ils ont raté leur date limite, mais sommes toujours sur la bonne voie pour une diffusion publique Octobre / Novembre (la page Insider a maintenant été mis à jour pour supprimer tous référence à 1 Octobre et le 15 Septembre). A ce point, Windows 10 est presque fait.

A LIRE  Comment scanner un document sous Android ?

Pourtant, il est pas parfait pour tout le monde. Si vous ne l’avez pas comme Windows 10 en raison de l’assurance-chômage, alors que rien n’a changé jusqu’à présent. Je préfère l’interface utilisateur plus récente maintenant par dessus l’ancienne, et je pense que maintenant le menu hamburger fait sens dans certains endroits, mais pas tous, mais cela est une question de préférence personnelle. L’intégration de Skype messagerie est pas encore là, mais une fois de plus, je pense que Microsoft pourrait économiser que pour la démo de sa semaine prochaine. La plupart irritatinlgy Microsoft a tué certains concepts comme app connecter, cartes rapides et leurs caractéristiques – ce sont les caractéristiques qui ont fait Bing / Cortana en mesure d’intégrer avec des applications comme Evernote et applications recommanderais pour l’installation sur votre appareil. Il était une fonction utile, et nouvelle Cortana remplacement de Microsoft est pas très bon en termes d’optimisation mobile. Le seul autre reproche que je dois est la performance, ma dernière epedition avec Windows 10 mobile était lourd avec des écrans de chargement et de la reprise, et tout une réinitialisation matérielle semble avoir atténué le problème un peu, son pas très rassurant que d’un problème avec apparu (plus) Windows Phone 8.1 n’a pas encore été résolu dans Windows 10 mobile.

Il n’y a que six jours pour aller jusqu’au Microsoft annonce offically le Lumia 950 et 950 XL avec Windows 10, y at-il plus de surpises laissés dans l’OS? Nous pouvons spéculer tout ce que nous voulons en ce moment, mais le fait est que, si la blogosphère n’a pas pris quoi que ce soit le haut, puis Microsoft soit n’a rien d’autre à offrir, mais à ongles ou de sa tenue de ses cartes près de sa poitrine. Le dernier problème majeur Windows Phone a dans son chemin est le manque d’applications., Alors que Windows peut avoir beaucoup d’applications, le manque de * applications critiques * comme snapchat (je viens de réalisé à quel énorme cette application est), un Instagram décent client et d’autres applications Windows Phone va faire mal dès le départ si Microsoft n’a rien de nouveau à annoncer. Rester sur le sujet, je tiens à souligner que UWP déploiement des plans de Microsoft ont été un peu décevante. Le fabricant du système d’exploitation présenté un grand nombre de partenaires d’applications, dont quelques-uns ont montré avec des applications de UWP (même Google) et un plus grand nombre d’entre eux ont tout simplement pas pris la peine de produire quelque chose de particulièrement intéressant, même comme ils roulent sur iOS 9 applications. Même Microsoft n’a pas encore de convertir toutes ses applications natives comme lecteur de PDF et de podcasts à des applications UWP donc il est un peu de la messagerie mixte passe là-bas en ce qui concerne l’engagement de Microsoft à sa propre plate-forme.

A LIRE  Samsung Galaxy A7 (2017) clears FCC

Cependant, si l’on devait prendre un oeil à Windows 10 comme un OS, on peut voir qu’il fait est très bien fait et un puissant système d’exploitation Smartphone pour 2015. Si Microsoft peut serrer vers le haut, peaufiner toutes ses applications et services de base, et de vendre le Lumia 950 et 950 XL ainsi que l’a vendu le Lumia 520, puis ils aurait réussi. Voilà une jolie énorme si, et beaucoup dépend de Microsoft pour le moment. Peuvent-ils le faire, vont-ils demi-âne il encore une fois? La seule chose qui reste à faire, est d’attendre et de voir ce que Redmond a à offrir. Espérons que ce ne sera pas un autre cas de «bientôt».

Comments