Microsoft a travaillé avec certains fabricants OEM pour libérer ROM de Windows Phone pour leurs téléphones Android, et il ya eu des rumeurs que certains équipementiers libérerait combinés qui offrent une possibilité de lancer avec Windows Phone ou Android.

Maintenant, Microsoft a déposé un brevet qui rend leurs idées explicite.

image

La demande de brevet US20150277929, à partir de Mars 2014, suggère que les combinés peuvent être livrés avec plusieurs systèmes d’exploitation disponibles sous une forme compressée, avec un chargeur de démarrage qui offre un choix de système d’exploitation à installer. Après ce processus est réalisée, les systèmes d’exploitation non-sélectionnés peuvent être supprimés.

Microsoft suggère également que ces partitions pourraient rester, et les utilisateurs migrés d’un OS mobile à l’autre ou même double ou multi-boot comme nécessaire.

Ces idées sont bien sûr pas exotique, et étant donné que plusieurs constructeurs tels que HTC et Alcatel ont déjà livré combinés avec un matériel identique exécutant deux systèmes d’exploitation différents, non loin de la réalité, avec Je soupçonne que le plus grand obstacle étant licence les accords de Google avec les équipementiers.

Qu’est-ce que nos lecteurs pensent de l’idée?

Le pleine de brevet peut être lue ici .

Merci

Comments
A LIRE  Purported Motorola Moto G5 and G5 Plus images and specs leak, launch date tipped as well