Microsoft a publié aujourd’hui un nouveau Windows 10 version mobile (10549) à des initiés sur l’anneau rapide avec un couple de nouvelles fonctionnalités et de nombreuses améliorations. Si vous utilisez Windows 10 Mobile Construire 10536 et ne voyant pas de nouvelles constructions sur Windows Update – ne vous inquiétez pas, il est non seulement de vous. Selon Gabriel Aul de Microsoft, vous aurez de revenir à Windows Phone 8.1 pour pouvoir obtenir Windows 10 Construire Mobile, qui est, en effet, assez ennuyeux. Microsoft a déclaré:

Nous avons découvert un bug tard la nuit dernière qui a provoqué la mise à niveau des téléphones de Build 10536 à se coincer sur un écran noir après cette nouvelle construction est installé. Plutôt que de vous faire attendre un peu plus longtemps pour nous de corriger ce bug -. Nous avons décidé de libérer cette construction comme une seule mise à jour de Windows Phone 8.1

Si vous ne voulez pas revenir à Windows Phone 8.1, vous serez heureux de savoir que le prochain Windows 10 version mobile devrait résoudre ce problème et permettre de mettre à niveau de Build 10536.

Serez-vous au déclassement Windows Phone 8.1 pour attraper le dernier Windows 10 version Mobile? Discutez dans la section commentaire ci-dessous.

Comments
A LIRE  Android distribution numbers for December show Nougat at 0.4% of the market