News jeu
GTA Online : Les Lowriders seront de sortie le 20 octobre
PC PS4 ONE PS3 360

Même si le mode Online de Grand Theft Auto 5 a délaissé les consoles de la génération précédente, ce n’est pas pour autant que Rockstar Games oublie son dernier-né. Tout juste un mois après avoir publié le patch "Evénements en Mode Libre", le jeu se verra bientôt enrichi de nouveaux contenus.

La mise à jour Lowriders arrivera le 20 octobre dans GTA Online. Celle-ci apportera la possibilité d’acheter une quatrième propriété, trois nouveaux modes de jeu, un lot de missions et de vêtements inédits, et surtout les fameux Lowriders. Ce sont des véhicules qui se sont vus greffer un système de suspension leur permettant de raser le sol ou au contraire, de s’élever au-dessus de la masse.

Vous retrouverez ces véhicules que vous avez sûrement déjà aperçus dans un clip de rap un peu cliché dans le garage de Benny situé dans le Downtown Strawberry. Vous pourrez y acheter de nombreuses personnalisations inédites pour vos voitures, telles que des peintures, jantes et autres joyeusetés. Rappelons que cette mise à jour sera gratuite et disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

GTA Online : La mise à jour Evénements en Mode Libre se présente

Chargement du lecteur vidéo…



Source link

A LIRE  PlayStation Experience 2016 : suivez la conférence en direct avec nous