La même barbichette, le même humour, le même sens du spectacle, et un lien commun avec la lampe magique…

Le marchand-narrateur que l’on peut voir au tout début d’Aladdin et le célèbre Génie se ressemblent étrangement. De quoi donner aux fans quelques idées de théories : la plus connue de toutes présumant que le marchand n’est autre que le Génie sous un déguisement, ainsi que nous l’expliquions dans notre dossier dédié.

Ladite théorie a récemment été confirmée lors d’une interview pour E! News par John Musker et Ron Clements, les deux réalisateurs du film qui préparent actuellement Moana :

[Quote] »J’ai entendu parler d’une spéculation selon laquelle le marchand au début d’Aladdin serait le Génie. C’est exact ! C’était vraiment notre intention, à l’origine. On voulait même le mettre à la fin du film, où il se serait révélé comme étant le Génie. […] Mais à travers les différents changement des scénario et le montage, nous avons perdu cette révélation à la fin. Donc c’est une légende urbaine qui est en fait vraie. »[/Quote]

Outre leurs points communs, les deux personnages ont d’ailleurs tous deux été doublés par Robin Williams en version originale. L’acteur avait, selon la rumeur, enregistré plusieurs heures de rushes pour la séquence introductive du film, partant dans des délires complets et allant même parait-il jusqu’à glisser quelques blagues douteuses. Ces documents seraient aujourd’hui conservés dans un coffre-fort aux studios Disney.

Retour sur les 5 personnages Disney qui nous ont fait le plus rire…

Top 5 Emissions Bonus

 



Source

A LIRE  Dimanche soir à la télé : on mate "Edward aux mains d'argent" et "Inglourious Basterds"