Le site letelegramme rapporte qu’un adolescent de quinze ans, après s’être rendu au cinéma Le Celtic de Brest à la séance de 20h50, a passé une nuit assez particulière entre le jeudi 15 et le vendredi 16 octobre 2015. Après s’être assoupi devant Le Labyrinthe : La Terre Brûlée d’une durée de 2h13, le jeune homme s’est réveillé vers 03h30 du matin, seul dans l’établissement !

Plongé dans l’obscurité, le jeune Brestois a tout de suite eu le réflexe de chercher une issue avant d’appeler son père depuis son téléphone mobile. Celui-ci lui a naturellement recommandé d’appeler la police, qui n’a malheureusement pas su l’aider davantage.

==> 10 films qui n’étaient en fait qu’un rêve

Les forces de l’ordre ont d’abord tenté en vain de contacter les propriétaires de l’établissement, avant de chercher sur place un moyen de libérer l’adolescent. La solution la plus simple a finalement été choisie : prendre son mal en patience et attendre l’ouverture du cinéma.

C’est donc une femme de ménage qui a pu enfin ouvrir la porte au jeune prisonnier qui s’est restauré en attendant, grâce à une canette de soda et quelques friandises « empruntées » à la caisse. Dorénavant, c’est certain : au cinéma Le Celtic de Brest, on vérifiera que tout le monde est bien sorti de la salle avant de fermer boutique.

Bloqué au même endroit pendant tout un film ? Ça arrive plus souvent qu’on le croit.

Top 5 Emissions Bonus

 



Source

A LIRE  Les Gardiens de la Galaxie 2 : Yondu sort sa crête