« Sly » à l’avant-première de Terminator Genisys de son pote Arnold Schwarzenegger

Sylvester Stallone vend sa collection d’accessoires de cinéma. De la veste de Rambo aux gants et au short de Rocky, plus de 800 lots sont ainsi mis aux enchères. Selon le Figaro citant l’AFP, la vente se tiendra en ligne et à Los Angeles du 18 au 20 décembre prochain. Une partie des bénéfices sera remise à des associations caritatives et à des associations d’anciens combattants.



Sly contre Mr T pour Rocky III, l’œil du tigre !

Le scénario original de Rocky écrit de la main de Sylvester Stallone sera vendu, de même que le peignoir de Rocky 5, le short de Rocky 3 lors de l’affrontement de Stallone avec Clubber Lang (Mr T.), etc…

Il faut rappeler que Sylvester Stallone a connu la gloire grâce au personnage de Rocky, qu’il a signé lui-même le scénario du premier film et la mise en scène de quatre des opus de la saga. Quant à Rambo, il a assuré la confirmation de Sly comme l’un des acteurs badass majeurs des années 80.

Rocky avait rapporté trois Oscars : meilleur film, meilleur réalisateur (pour John G. Avildsen) et meilleur montage (Richard Halsey et Scott Conrad).

Trois Oscars d’accord, mais aussi quelques gaffes :

Faux Raccord Emissions Bonus

 



Source

A LIRE  Deadpool 2 ne fera pas dans la surenchère