ATTENTION SPOILERS !!!

Pas une semaine ne passe sans une nouvelle révélation sur la saison 6 de Game of Thrones, actuellement en tournage en Europe. Selon le toujours très documenté Winter is Coming, relayant une information du site espagnol Los Seite Reinos, le comédien Tobias Menzies va faire son grand retour dans la série de HBO.

=> Maisie « Arya Stark » Williams est présente au Comic Con de Paris qui débute ce vendredi !

Apparu dans la saison 3, Menzies va donc reprendre son rôle d’Edmure Tully, le jeune frère de Catelyn stark (Michelle Fairley), sauvagement assassinée lors des funestes « noces pourpres » d’Edmure et Roslin Frey.

Reste désormais à savoir dans quelles circonstances ce personnage va revenir à Westeros. Est-ce que David Benioff et DB Weiss, les showrunners de la série, vont suivre l’intrigue des romans de George RR Martin et faire d’Edmure une « monnaie d’échange » lors de l’assaut de Vivesaigues par les Lannister et les Frey ? Ou est-ce que son destin est encore en suspens ? La réponse sera donnée au printemps 2016 avec la diffusion de la saison 6 sur HBO aux Etats-Unis et sur la plateforme OCS en France !

Emilia Clarke, l’interprète de Daenerys dans Game of Thrones, est la femme la plus sexy du monde selon le magazine Esquire. La preuve en images :

Emilia Clarke est la femme la plus sexy du monde selon Esquire



Source

A LIRE  Aquaman cède sa place à Mission : Impossible 6