01:42

La très glamour Virginie Efira nous revient avec une comédie romantique se déroulant dans le département de la Drôme, Le Goût des merveilles. Le réalisateur, Eric Besnard, a choisi cette région car elle offre des paysages ruraux exceptionnels à même de restituer l’ambiance champêtre recherchée pour le film.

Le Goût des merveilles raconte l’histoire de Louise, une exploitante agricole qui tente de concilier sa vie professionnelle et l’éducation de ses deux enfants qu’elle élève seule. Quand elle rencontre Pierre, un homme atteint du syndrôme d’Asperger, sa vie prend prend une nouvelle dimension.

La comédienne belge est une habituée des comédies romantiques, genre dans lequel elle excelle. Elle s’est notamment illustrée avec talent dans 20 ans d’écart, Caprice ou L’amour c’est mieux à deux. Cette fois, Virginie Efira ne se pare d’aucun apparat et se montre plus naturelle que jamais dans la peau d’une agricultrice brisée par la vie.

Au milieu des magnifiques paysages ruraux Drômois, l’actrice est séduite par un jeune homme étrange et attachant atteint du syndrôme d’Asperger incarné par Benjamin Lavernhe. Ce dernier va lui redonner espoir et goût à la vie.

Découvrez ci-dessus la bande-annonce de cette sorte de Rain Man dans la campagne française qui sortira en salles le 16 décembre 2015.

Virginie Efira au micro pour Caprice

Anaïs Demoustier Interview

 



Source

A LIRE  The Walking Dead : la révolte gronde dans l’épisode de mi-saison ?