Sorti des studios de Turtle Rock en début d’année, Evolve est FPS coopératif profitant d’un gameplay asymétrique. D’un côté, nous avons une équipe de quatre joueurs armés jusqu’aux dents et de l’autre, une grosse bête prête à tout éclater sur son passage. Dans les deux cas, vous avez le choix du héros et c’est aujourd’hui au tour du Gorgone de rejoindre le clan des monstres.

Arachnophobes, ne regardez pas la vidéo ci-dessous. Celle-ci nous présente Gorgone, la nouvelle bestiole d’Evolve prenant la forme d’une araignée gigantesque et particulièrement inquiétante. Capable de cracher de l’acide ou de déployer ses toiles afin d’immobiliser ses proies, ce monstre fera partie du second Season Pass déployé il y a quelques mois.

Si vous êtes intéressés par ce nouvel ajout, il faudra cependant patienter jusqu’au 3 novembre pour pouvoir mettre la main dessus. Sachez également que Gorgone sera vendu à l’unité pour la coquette somme de 10 $, ce qui risque d’en faire fuir plus d’un. Rappelons qu’Evolve est sorti le 10 févier 2015 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.