La mise à jour n°17 du Seigneur des Anneaux Online plonge le joueur dans le siège de la cité des hommes Minas Tirith. Le studio Turbine poursuit ainsi la réalisation de sa Terre du Milieu.


La Cité blanche

Depuis 2007, le MMORPG basé sur l’œuvre de Tolkien étend ses contrées au fil des mises à jour. Sur les traces des membres de la communauté de l’anneau, le joueur peut désormais participer au siège de Minas Tirith. La blanche cité à l’enceinte noire comme dans les ouvrages de Tolkien devra se battre pour résister aux hordes d’orcs, bien aidée par les aventuriers parvenus jusqu’à ses portes.

Si le Seigneur Des Anneaux Online peut accuser le poids des années, l’immersion dans l’univers de Tolkien reste unique et exceptionnelle. Des milliers de quêtes attendent les joueurs souhaitant arpenter ces terres, dont le final reste encore aujourd’hui à retranscrire pour le studio Turbine. Accessible en Free to play, mais nécessitant de passer par la boutique pour poursuivre l’aventure, le vénérable MMORPG le Seigneur des Anneaux Online continue d’évoluer.

Chargement du lecteur vidéo…

Profil de Agahnon, Utilisateur Jeuxvideo.com
Par Agahnon, Utilisateur Jeuxvideo.com

MPTwitter

A LIRE  HITMAN : un nouvel épisode gratuit à venir