Dans un sens, le film de Paul Feig pourrait être un peu meileur que les deux premiers parce qu’ils pourront faire plus, les effets spéciaux seront peut être un peu mieux. Mais aussi, il y aura peut être un peu plus de blagues. Je suis très heureux de ce que j’ai vu.

C’est en ces termes plutôt optimistes, voire élogieux, que Dan Aykroyd a évoqué le reboot féminin de SOS Fantômes 3 dans un article d’Entertainment Weekly. Dan Aykroyd apparaitra dans ce nouveau volet, sous la forme d’un caméo (mais pas dans le personnage de Ray Stantz), et il est également attaché à sa production.

Toujours dans cet article, l’acteur explique qu’il considère Paul Feig comme « une sorte de George Cukor d’Hollywood : il a une grande sensibilité pour diriger les actrices et il sait vraiment comment toucher à l’âme et à la sensibilité féminine.« 

==> Que sont devenus les acteurs de S.O.S. Fantômes ?

Dan Aykroyd précise au passage que personne n’a fait pression pour apparaitre dans ce 3ème film. « Nous savions tous que le concept de Paul Feig était si fort que nous n’aurions pas besoin d’être dedans. Mais Paul m’a appelé. Et bien sûr, je lui ai dit ‘Si je peux t’aider de n’importe quelle façon’…« 

SOS Fantômes 3, réalisé par Paul Feig, avec Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Leslie Jones et Kate McKinnon, sortira le 20 juillet 2016.

Paul Feig Interview

 



Source

A LIRE  Audiences US : Once Upon A Time se stabilise