On le croyait vieillissant au fil de ses amusants caméos dans les différentes productions MarvelStan Lee, avec ses 92 ans, n’a pas dit son dernier mot ! Le site Internet Variety annonce un de ses projets, dévoilé vendredi 30 octobre 2015 : Arch Alien, un film de science-fiction coproduit par la nouvelle société de Stan Lee, POW! Media, ainsi que par Hualien Media et Mission Control Entertainment.

==> Marvel : Stan Lee en guest dans « Call to Heroes »

Pas de synopsis, pour le moment, mais l’assurance d’un projet solide et divertissant, confirmé par le coscénariste Bill Macdonald : « Faites confiance à Stan Lee pour savoir non seulement se réinventer, mais aussi s’immerger complètement dans la création d’une nouvelle franchise ! Un peu de thriller, un peu de SF, un peu de paranormal, mais 100% Lee. »

Le tournage d’Arch Alien débutera le 7 mars 2016, réparti entre les Etats-Unis et la Chine. Il sera supervisé par le cinéaste Ralph Hemecker, à qui l’on doit divers épisodes de FlashVampire Diaries ou Once Upon a Time.  Vous retrouverez également l’univers de Stan Lee l’année prochaine avec Captain America: Civil WarX-Men: Apocalypse ou encore Doctor Strange dans lesquels il fera, bien sûr, sa traditionnelle apparition surprise.

La photo où Stan Lee pose avec sous les superhéros Marvel

AlloCiné Zap Parodies

 



Source

A LIRE  Les Visiteurs, la série : le projet est toujours en cours d'écriture