Il y a une vie en dehors des FPS, des RPG ou des jeux d’aventure. Si, si et nous pouvons notamment compter sur des sociétés telles que Dovetail Games qui se sont spécialisées dans les simulations. Mais pour son dernier titre, la firme américaine s’est éloignée de sa série des Train Simulator pour s’attaquer à la pêche.

Disponible en accès anticipé depuis tout juste un an, Dovetail Games Euro Fishing a enfin réussi à sortir du tunnel en lançant sa version finale sur Steam. Ce titre soutenu par le joli Unreal Engine 4 vous offre la possibilité de mener vos séances de pêche comme vous l’entendez, mais également de lancer des défis ou partager vos prises avec vos amis.

Pour le lancement, Dovetail Games propose son dernier titre au tarif de 19,99 € au lieu de 24,99 € jusqu’au 9 novembre. Rappelons qu’Euro Fishing n’est pour l’instant disponible que sur PC, mais que des versions Mac et Linux devraient faire leur apparition d’ici la fin de l’année, tandis que la Xbox One et Windows 10 seront servis en 2016.

Bande-annoncé de Dovetail Games Euro Fishing

Chargement du lecteur vidéo…

Profil de dafrans, Freelance Jeuxvideo.com
Par dafrans, Freelance Jeuxvideo.com

MP

A LIRE  Persona 5 : la vidéo Playstation Experience 2016 qui raconte l'histoire du jeu