Nicholas Hoult joue Le Fauve dans X-men

Il est rare de trouver un acteur impliqué dans le cinéma de superhéros qui en critique certains aspects. C’est pourtant ce que Nicholas Hoult (Le Fauve des X-men récents) vient de faire en interview avec le magazine NME :

« Parfois je vais voir des films de superhéros et j’admets [en sortir] frustré. On dirait que certains sont juste calibrés et qu’ils ne travaillent pas assez, [ayant trouvé] une recette à succès ».

=> X-Men : Apocalypse : plus de Wolverine que prévu ?

On imagine bien quel(s) studio(s) l’acteur britannique veut cibler avec cette pique, il ne rentre cependant pas dans le détail, laissant les lecteurs penser aux films adaptés de DC Comics ou les films signés Marvel Studios/Disney. Evidemment, il défend la franchise à laquelle il appartient :

« J’aime les films X-men car ils ont du coeur et des acteurs comme Michael Fassbender qui apportent beaucoup aux personnages. Les superhéros de ce monde ne sont pas suffisants. Vous ne voulez pas voir quelqu’un dont vous savez depuis le début qu’il va gagner, et qui va juste être génial pendant deux heures ».

Ça sonne un peu comme une claque dans la face de Kevin Feige !

Nicholas Hoult rejoue Le Fauve dans « X-men Apocalypse » :

Fanzone Emissions d’Actu

 



Source

A LIRE  Des films d'animation, oui, mais pour adultes !