Comme chaque année, la BlizzCon est le théâtre de nombreuses annonces sur les licences de Blizzard. Alors qu’en 2014, Overwatch était dévoilé au monde entier, nous avons aujourd’hui le droit à de plus amples informations sur la sortie du premier FPS de la firme.


L’édition Origins.

Etant donné qu’un premier visuel a fuité il y a quelques heures, c’est sans surprise que la conférence de Blizzard est venue confirmer la sortie pour le printemps 2016. Autre information, Overwatch sera bel et bien lancé simultanément sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les précommandes sont par ailleurs ouvertes sur la page officielle du jeu.


L’édition Collector.

Le jeu sera disponible à la vente seul pour 59,99 € ou dans deux éditions comprenant quelques sympathiques bonus. La première baptisée Origins comprendra cinq skins pour les héros d’Overwatch, mais aussi le personnage de Tracer dans Heroes of the Storm, la mascotte bébé Winston dans World of Warcraft, un dos de carte dans Hearthstone, des ailes d’Ange pour Diablo 3 et des portraits pour Starcraft 2. L’édition Collector comprendra quant à elle les bonus précédents ainsi qu’une statue du Soldat 76, la bande-son du jeu et un artbook.

MrDeriv nous présente Overwatch : Gamescom 2015

Chargement du lecteur vidéo…

Profil de dafrans, Freelance Jeuxvideo.com
Par dafrans, Freelance Jeuxvideo.com

MP

A LIRE  3DS : Nintendo offrira un pactole aux personnes qui trouveront des brèches de sécurité dans la console