Speedrun, marathon Zelda, du Isaac, Overwatch et Fightcade, voilà de quoi s’occuper tout le week-end sur Gaming Live. On vous présente le programme.

Samedi, de midi à 17 heures, sur la TV Retro / Indé : Lunatic, G-E2 et Mr Shu se relayent pour vous présenter l’énorme mise à jour d’Isaac, The Binding of Isaac : Rebirth – AfterBirth. Une mère fort peu sympatique, de nombreuses morts et le plus fameux des rogue like sont au programme de l’après-midi.

Samedi, de 13 heures à 15 heures, sur la TV1 : Loading Room, l’émission PC, s’installe sur la bêta fermée d’Overwatch, le FPS de Blizzard. On reviendra également sur les annonces de la BlizzCon.

Samedi, de 15 heures à 20 heures, sur la TV Power Play : c’est le lancement de la saison 2 de l’ultime décathlon. L’équipe des speed-runners de Mister MV va s’affronter à travers de nombreux speedruns. On retrouvera donc Coeur de Vandale, Prospère, Twyn_o et bien d’autres joueurs sur des titres comme DeadCore, DuckTales : La Bande à Picsou, Spelunky, Super Monkey Ball, Portal, Doom II etc. Le décathlon va durer plusieurs semaines et commence donc aujourd’hui.

Samedi, à partir de 21 heures, sur la TV Retro / Indé : premier tournoi Gacen Battle Royale organisé par Jindeathwalk. C’est une édition mensuelle se déroulant sur la plate-forme d’arcade en ligne Fightcade. Tous ses jeux seront mis en tournoi avec aujourd’hui Windjammers. L’idée est de mettre en avant les joueurs de cette communauté méconnue.

Samedi et dimanche, de 15 heures à 21 heures, sur la TV1 : Fildrong revient pour la suite de son marathon sur les épisodes The Legend of Zelda sortis sur consoles portable.

A LIRE  Dreadnought : un trailer pour annoncer l'arrivée du jeu sur PS4
Profil de Kere, Journaliste Jeuxvideo.com
Par Kere, Journaliste Jeuxvideo.com

MPTwitter