Google a lancé le YouTube application Musique pour Android, permettant aux utilisateurs d’accéder rapidement à la musique sur le service gratuitement. Payés abonnés YouTube rouges seront en mesure d’accéder à plus de fonctionnalités sur l’app.

Voilà une ventilation rapide de YouTube Musique:

Peu importe où vous commencez dans l’application, la musique ne cessera jamais. Chaque chanson que vous jouez ou un artiste vous choisissez vous emmener dans un voyage sans fin à travers le catalogue de musique de YouTube. Un simple robinet et vous êtes sur votre chemin, profiter de votre musique préférée et découvrir de nouveaux artistes effort. L’onglet Accueil recommandera pistes pour vous et créer des stations personnalisées en fonction de vos goûts.

L’application vous donne également accès complet à l’un des plus riches catalogues de musique sur la terre. Vous serez en mesure de trouver rapidement des vidéos musicales, des pistes, des artistes et des albums, mais vous verrez aussi tous les remixes, des couvertures, des vidéos et des images de concert lyriques que YouTube a à offrir.

Si vous vous abonnez à YouTube Rouge pour 9,99 $ par mois , vous pouvez accéder à plus de fonctionnalités comme la musique et les clips vidéos sans publicité, la capacité à écouter déconnecté de la musique et une façon de basculer entre vidéo et audio uniquement. YouTube Musique propose un essai gratuit de 14 jours pour les fonctionnalités supplémentaires pour les personnes qui ne sont pas encore pour vous inscrire à YouTube Rouge. Soyez conscient que, au moment YouTube musique est pour les résidents des États-Unis seulement

Source:. YouTube



Source