Monsters Ate My Birthday Cake


4. Hopeless : The dark cave

Ce jeu est déconseillé aux personnes cardiaques, mais son atmosphère est merveilleuse. Vous y incarnez un tireur isolé et téméraire, seul dans l’obscurité, où les monstres vous attaquent de partout. Le visage effrayé du tireur est simplement délectable ! Vous devrez tuer les monstres en les touchant, grâce à différents types d’armes.

C’est un jeu très rapide qui risque de vous rendre rapidement anxieux. Il est parfait pour jouer la nuit dans le noir, avec un casque. A réserver aux plus braves !

Hopeless androidpit
Hopeless peut parfois se montrer effrayant. © ANDROIDPIT





Hopeless: La Caverne Noire
Install on Google Play


5. Osmos

Passons de la terreur à la détente. Osmos est un monde à part, une véritable expérience. Vous allez devenir une « poussière galactique » au milieu de l’espace à fusionner avec d’autres poussières. La mécanique de jeu est basé sur la physique. Les graphismes sont spectaculaires et la musique est apaisante dans ce paysage spatial. C’est un jeu qui privilégie l’ambiance, mais qui n’en est pas moins addictif.

Passons de la terreur à la détente. Osmos est un monde à part, une véritable expérience. Vous allez devenir une « poussière galactique » au milieu de l’espace à fusionner avec d’autres poussières. La mécanique du jeu est basé sur la physique. Les graphismes sont spectaculaires et la musique est apaisante dans ce paysage spatial. C’est un jeu qui privilégie l’ambiance, mais qui n’en est pas moins addictif. Osmos propose 72 niveaux et 8 mondes différents que vous déverrouillez en avançant. Il dispose également d’un mode multijoueur.

osmos juego androidpit
Osmos est si difficile à expliquer, pourquoi ne pas simplement l’essayer ?  © ANDROIDPIT





Osmos HD
Install on Google Play


6. Minigore 2 : Zombies

Il devait y avoir un jeu de zombies dans cette liste, mais sans plantes pour cette fois. Dans Minigore 2 : Zombies, vous êtes un as de la gâchette qui doit combattre des hordes de morts-vivants. Vous pouvez sélectionner l’un des 20 personnages disponibles pour tuer les zombies et monstres de toutes sortes (jusqu’à 60 types d’ennemis et 300 niveaux). Et ses graphismes colorés font également de ce jeu un délice pour les yeux, au-delà de son grand potentiel d’addiction.

minigore2 zombies androidpit
Un festin de sang. © ANDROIDPIT





Minigore 2: Zombies
Install on Google Play


7. Icon Pop Song

Passons des zombies à Britney Spears. Icon Pop Song est un jeu où vous devez deviner le titre de la chanson ou le nom des artistes en écoutant les premiers accords d’un morceau. Ce jeu est une véritable drogue, et une fois que vous commencerez vous ne pourrez plus vous arrêter. Le seul problème est qu’il n’est disponible qu’en anglais, mais si vous êtes quelqu’un qui aime la pop internationale ce jeu est fait pour vous. Il est plus difficile qu’il n’y paraît, mais il en vaut la peine et il est de surcroît gratuit.

iconpopsong androidpit
Devinez les noms des chansons et des artistes / © ANDROIDPIT





Icon Pop Song
Install on Google Play


8. Angry Birds 2

Angry Birds 2 mérite certainement une place dans cette liste, après avoir été l’un des premiers jeux mobiles à occasionner une si grande dépendance.

Cette seconde mouture apporte une importante mise à jour graphique et jusqu’à 240 niveaux, sans compter les dizaines de nouveaux personnages. Une autre de ses innovations est qu’il vous propose désormais de choisir quel oiseau vous voulez jouer dans chaque niveau. Si jamais vous étiez accro à Angry Birds, vous avez tout intérêt à essayer le second volet.

angrybirds2androidpit
Angry Birds 2 est toujours aussi addictif / © ANDROIDPIT

9. The Nightmare cooperative

Un autre jeu qui vous laisse sans voix. Sa musique minimaliste, son élégance, ses graphismes un brin rétro et son atmosphère vous capteront dès le premier écran. Il s’agit d’une sorte de jeu de puzzle/stratégie et propose un certain nombre de personnages gothiques, chacun doté de ses propres pouvoirs. Vous pouvez jouer avec plusieurs personnages à la fois, et franchement, nous vous garantissons qu’il vaut ses 3,59 euros.



Source