Elle nous avait profondément ému avec ses Beaux jours… Deux ans plus tard, Marion Vernoux revient derrière la caméra avec le « dramédie » Et ta soeur

Au casting, Virginie Efira, Géraldine Nakache et Grégoire Ludig (Palmashow) : trois grands noms de la comédie donc… Pourtant, sous ses airs de film léger, Et ta soeur dégage une vraie sensibilité, comme en témoignent ces premières images.

Remake du film américain Ma meilleure amie, sa soeur et moi, le nouveau long métrage de Marion Vernoux s’attarde donc sur ce trio, réunit le temps d’une semaine dans la maison familiale des deux frangines. Dès lors, les sentiments se révèlent, les personnalités sont mises à nu et les protagonistes se laissent aller à des révélations inattendues…

Tourné en Bretagne, au coeur de l’hiver dernier, Et ta soeur sortira dans nos salles le 13 janvier. Mais avant cela, le film s’offrira un détour par la cité savoyarde des Arcs, où il sera dévoilé en avant première dans le cadre du Festival de cinéma européen, en décembre prochain. Une chance pour les festivaliers présents, qui pourront ainsi apprécier la mise en scène tout en nuances de Marion Vernoux. 



Source

A LIRE  Amy Schumer devrait être Barbie au cinéma