Plus d’un an après l’épisode final d’How I Met Your Mother et l’échec du spin-off How I Met Your Dad, non-retenu lors de la saison des pilotes, Carter Bays et Craig Thomas ont un nouveau projet mais restent sur les lieux qui leur ont porté bonheur avec Ted et Barney. Comme son titre l’indique, New York Mythological se déroulera en effet dans la ville américaine, et à Manhattan pour être précis.

C’est ici que, selon Deadline, l’héroïne, issue du Midwest, va poser ses valises et très vite faire l’expérience de la magie des lieux. Produite par Sony TV, la série comique est actuellement en développement du côté de CBS, qui avait diffusé les neuf saisons d’How I Met Your Mother, et l’écriture sera supervisée par Bays et Thomas. Le tout, on l’imagine, pour qu’un pilote soit présenté à la chaîne au printemps en vue d’intégrer la grille de ses programmes pour la saison 2016/2017.

Espérons que le duo aura donc plus de chance qu’avec How I Met Your Dad et parviendra à renouer avec la qualité des premières saisons d’How I Met Your Mother, afin que leur nouvelle série devienne vite mytho – wait for it – logical.

Connaissez-vous cette scène coupée du final de « How I Met Your Mother » ?

How I Met Your Mother Extrait vidéo



Source

A LIRE  Première séance du 7 décembre : Premier contact démarre mieux que Papa ou maman 2