Le MOBA pop-corn de Blizzard, Heroes of the Storm, continue son petit bonhomme de chemin semaine après semaine et tente toujours d’impressionner le public des leaders du secteur (Dota 2 et League of Legends) en mettant à disposition des personnages atypiques. Après Abatur ou encore Lost Vikings, c’est désormais Cho’Gall qui fait son entrée fracassante et précise son mode d’aquisition.

Notre vidéo-test de Heroes of the Storm

Chargement du lecteur vidéo…

Déjà très apprécié par les curieux pour son gameplay, qui fait embarquer deux joueurs dans un même personnage, Cho’Gall, 45ème héros du jeu, va pouvoir déchaîner passions et haine dès aujourd’hui puisqu’il vient d’être rendu disponible. En plus de son concept inédit et franchement ingénieux, c’est également par son mode d’acquisition que le personnage se distingue. En effet, si vous souhaitez obtenir la bête à deux tête, il va falloir répondre à certains critères…

Si vous avez assisté à la Blizzcon, physiquement ou virtuellement, Cho’Gall vous est offert et vous êtes donc en quelques sortes ambassadeurs du personnage. Pourquoi ambassadeur ? Tout simplement parce que les autres joueurs devront passer par vous pour débloquer le personnage, en jouant en votre compagnie sur une des têtes libres (Cho’Gall se joue à deux, rappelons-le). Au bout de deux parties jouées et surtout gagnée en tant qu' »invité Cho’Gall », le personnage se débloquera pour vous et vous pourrez ainsi aider les autres à déverrouiller ce monstre de puissance. Les détracteurs pourront se dire que jouer avec un lambda n’a pas d’intérêt, mais là encore Blizzard a prévu le coup et offre 2.200 pièces d’or aux joueurs ayant gagné 4 parties avec Cho’Gall et un invité, de quoi motiver les gens à aider les autres…

Profil de Panthaa, Journaliste Jeuxvideo.com
Par Panthaa, Journaliste Jeuxvideo.com

MPTwitter



Source by [author_name]