Cet article est un contenu sponsorisé *

Avec bientôt un an au compteur, le jeu de course en monde ouvert d’Ubisoft a su séduire de nombreux fanas de belles mécaniques. Aujourd’hui, une extension sauvage apparaît, et The Crew profite de nombreuses nouveautés pour prolonger l’expérience sur PlayStation.

L’aventure continue pour The Crew, qui se voit enrichi d’une première mise à jour de contenus proposant une ambiance survoltée ! The Crew Wild Run, incluant bien sûr le jeu original. A vous les nouveaux véhicules pour arpenter ce gigantesque monde ouvert, en participant à de nombreuses activités, ou juste pour le plaisir de rouler. Wildrun vous propose ainsi de prendre le volant de dragsters pour atteindre des vitesses folles, de monster trucks pouvant effectuer de nombreuses acrobaties, ou encore des voitures spécialisées dans l’art du drift. Dernières, et pas des moindres, les motos sont également de la partie !

Chargement du lecteur vidéo…

Chaque semaine, les compétiteurs acharnés se rejoindront au summit afin de s’affronter dans des lieux iconiques des Etats-Unis. Un championnat itinérant qui récompensera le grand vainqueur par un véhicule exclusif. De quoi mettre à profit la nouvelle physique très convaincante du moteur.

The Crew Wildrun, déjà disponible sur PlayStation 4

* La Rédaction de jeuxvideo.com n’a pas participé à l’écriture de ce contenu sponsorisé.



Source by [author_name]

A LIRE  PaRappa the Rapper Remastered : une première vidéo dévoilée au PlayStation Experience 2016