Voir deux actrices se repasser le rôle d’une joueuse de tennis comme on échange des balles, c’est assez amusant pour être souligné. Mais c’est bien ce qui se déroule actuellement dans les coulisses de Battle of the Sexes : initialement choisie pour incarner Billie Jean King, Emma Stone avait dû déclarer forfait pour des questions d’emploi du temps, ce qui avait profité à Brie Larson.

Mais cette dernière a, depuis, remplacé Jennifer Lawrence au casting de The Glass Castle, nouveau film de l’auteur de States of Grace. Son agenda est alors devenu incapable d’intégrer Battle of the Sexes, ce qui la contraint à passer la raquette à… Emma Stone. Selon The Hollywood Reporter, l’actrice est en effet de retour dans le film que mettront en scène les réalisateurs de Little Miss Sunshine début 2016.

Un temps prévu pour Danny Boyle, Battle of the Sexes reviendra donc sur ce moment de la carrière de Billie Jean King où, en 1973, elle a participé à la « Bataille des sexes » en affrontant Bobby Riggs, alors retraité, et à qui Steve Carell prêtera ses traits. Engagement dans les salles fin 2016 ou courant 2017.

Emma Stone sera-t-elle aussi forte au tennis qu’au playback ?

AlloCiné Zap Parodies



Source

A LIRE  Dark Vador éparpillé façon puzzle dans Star Wars Rogue One ?