Une grosse économie sur la mi-niveau Moto X au Royaume-Uni.

Si vous ‘ ve été envisagent de milieu de gamme de Motorola Moto X Play , Amazon UK la cession d’aujourd’hui peut être tentant. Pour aujourd’hui seulement (lundi 23 novembre), le géant de la distribution en ligne vend le Moto X Lecture en noir avec 16 Go de stockage pour 199,99 £. Voilà une réduction significative de la gamme 260-280 £ de prix normalement occupé par le jeu.

Avec un processeur 615 Snapdragon l’intérieur et un châssis en plastique, le Moto X-Play est l’oeil le plus puissant ou Motorola -catching combiné, mais il a un couple de grands avantages par rapport aux autres téléphones bon marché. Il a obtenu un énorme batterie 3630mAh fixe, ainsi que le même capteur de la caméra utilisée par le plus cher Moto X Style . Vous êtes également obtenir «pure» Android 5.1.1 Lollipop aux côtés de bon nombre des améliorations logicielles de titre de Moto, comme Moto affichage.

Lors de son lancement Moto X-Play a quelques problèmes de performance, mais beaucoup d’entre elles ont été atténués par des mises à jour d’applications ultérieures. Donc, pour £ 200 vous obtenez un très grand nombre de smartphones

LIRE:. Moto X-Play avis

Acheter Moto X 199,99 Lecture d’Amazon (£ )

Merci mobile_dom



Source