Vin Diesel n’en a pas fini avec Riddick ! Alors qu’il développe actuellement des spin-offs et des prequels de la la saga Fast & Furious, l’acteur américain vient d’annoncer officiellement sur les réseaux sociaux le lancement d’un quatrième film centré sur son personnage culte. Mais ce n’est pas tout : une série télé en forme de spin-off verra également le jour !

=> Vin Diesel dans le reboot de Donjons & Dragons ? Il ne dit pas non !

L’écriture du quatrième film de la saga Riddick, baptisé Furia, débutera le mois prochain. C’est David Twohy, réalisateur des trois premiers films de la franchise, qui officiera à nouveau comme scénariste sur le projet, dont on ne connaît pour le moment rien de l’intrigue. Concernant la série télé annoncée par Vin Diesel, on sait seulement qu’elle s’intitule Merc City et qu’elle suivra, dixit l’acteur bodybuildé, « les mercenaires et les chasseur de primes de l’Univers Riddick. »

=> Et en plus, Vin Diesel est de retour dans la saga « xXx » !

Entamée en 2000 avec Pitch Black, la saga fantastique emmenée par Vin Diesel s’est poursuivie avec Les Chroniques de Riddick (2004) et Riddick (2013). A noter que des courts métrages animés ont également vu le jour : The Chronicles of Riddick: Dark Fury et Riddick: Blindsided.

La bande-annonce de « Riddick », dernier volet en date de la saga SF :

Riddick Bande-annonce

 



Source

A LIRE  Première séance du 7 décembre : Premier contact démarre mieux que Papa ou maman 2