Considéré comme le plus mignon des nouveaux personnages de Star Wars, BB-8 devrait encore asseoir son statut avec ce spot TV du Réveil de la Force. Et notamment les premières images, sur lesquelles il ressemble à un croisement entre R2D2 et Wall-E, pour le son qu’il emet lorsqu’il découvre les vaisseaux du Nouvel Empire. Et tandis que l’on découvre les pilotes emmenés par Oscar Isaac (dont Nien Nunb, de retour après l’Episode VI), un autre spot laisse entrevoir le Général Hux (Domhnall Gleeson) et ses Stormtroopers du Nouvel Ordre.

Star Wars – Le Réveil de la Force Teaser

Ce plan est d’ailleurs le seul inédit ici, mais on notera cette réplique dans laquelle une femme (Leïa ?) indique à Rey que « l’appartenance » qu’elle recherche n’est pas derrière, mais devant elle, tout en l’appelant « chère enfant ». Il faudra encore patienter jusqu’au 16 décembre pour savoir si ce terme confirme un lien de parenté, ou s’il s’agit juste d’un terme affectueux. Mais en attendant, ABC a dévoilé un court premier extrait orchestré par John Williams, lors de American Music Awards ce dimanche.

Si les images avaient déjà été aperçues dans les bande-annonces et teasers, cet extrait mi-explosif mi-comique montre bien, via le dialogue entre eux, que Rey sera la meneuse dans sa relation avec Finn, qui avouait ne pas être prêt à Han Solo, dans un spot précédent.

Star Wars – Le Réveil de la Force Teaser



Source

A LIRE  Johnny Depp est l'acteur trop payé de 2016 (comme en 2015, d’ailleurs)