Fitbit a annoncé une nouvelle fonctionnalité pour leurs iOS et de Windows Apps.

L’application vous permet désormais de définir des objectifs hebdomadaires d’exercice basé sur le nombre de jours par semaine, vous voulez être actif. Objectifs de l’exercice aident les utilisateurs à rester motivés sur une base quotidienne et hebdomadaire en montrant une photo de votre progrès de vous tenir responsable sur votre voyage de santé et de remise en forme.

La fonctionnalité fonctionne bien avec de nouvelles mises à jour à venir pour le Fitbit Charge RH et Fitbit Surge bandes. La mise à jour permet une fonctionnalité appelée SmartTrack qui sera automatiquement le suivi de séances d’entraînement, comme la marche, la course ou le vélo en plein air, et vous donne un crédit pour votre activité vers vos objectifs de l’exercice. SmartTrack ne reconnaît que des séances d’entraînement ou les activités où il est continu mouvement des choses comme marcher, courir, faire du vélo en plein air, et elliptique, ainsi que les sports de haute mouvement, comme le tennis, le basket-ball et le soccer, entre autres, et les classes d’entraînement qui vous garder en mouvement, comme cardio-kickboxing et Zumba.

Une autre nouvelle fonctionnalité de la mise à jour est également un meilleur suivi de la fréquence cardiaque via PurePulse. La mise à jour améliore coeur performances de suivi de taux en utilisant le mode d’exercice et multisports modes pendant certaines séances d’entraînement de haute intensité.

La mise à jour est disponible pour les appareils et Windows et iOS avec l’entreprise, et viendra à Android plus tard.

A LIRE  Windows - Release date announced for Batman: The Telltale Series’ final chapter on Xbox One

Source

Comments