Pour cette huitième génération de machines, Microsoft a misé sur une console faisant office de centre multimédia en proposant notamment la fonctionnalité d’ancrage permettant d’utiliser deux applications en même temps. Il est ainsi possible de commettre l’hérésie de regarder la télévision tout en jouant à Metal Gear Solid 5 sur Xbox One, un panneau apparaissant à droite de la fenêtre du jeu.

Mais lorsqu’il s’agit d’utiliser cette fonctionnalité pour écouter de la musique, le panneau n’est pas d’une grande utilité. Il est cependant impossible d’avoir uniquement un morceau en fond, tout en ayant notre jeu en plein écran, problème que Microsoft compte bien résoudre, mais en prenant son temps :

La musique en fond est sur la liste. Windows 10 nous sera bien utile pour trouver la meilleure manière d’implémenter cela. En nous penchant sur la question de la musique en fond, ainsi que sur la réponse technique idéale, nous voulons être certains de trouver la solution qui plaira au plus grand nombre.

C’est clairement sur la liste, nous travaillons dessus et c’est quelque chose que nous-même aimerions bien pouvoir utiliser.

C’est donc une bonne nouvelle pour les possesseurs de Xbox One qui pourront bientôt mettre de la musique en fond, même si ce n’est pas pour tout de suite. Vous pouvez également consulter la présentation de la nouvelle interface Windows 10 réalisée par Epyon à cette adresse.

Présentation en vidéo de OneCore

Chargement du lecteur vidéo…

Profil de daFrans, Rédaction Jeuxvideo.com
Par daFrans, Rédaction Jeuxvideo.com

MP



Source by [author_name]

A LIRE  Capcom : l'éditeur japonais souhaite dépoussiérer d'anciennes licences