Il y a quelques semaines, Benedict Cumberbatch se montrait tout en barbe à Katmandou, ce qui indiquait que le tournage de Doctor Strange avait débuté. Une information confirmée par la suite, lorsque Chiwetel Ejiofor a été aperçu sur ce même plateau au Népal.

==> Dans la tenue du Baron Mordo

Si beaucoup d’éléments nous étaient connus, seule la présence de Mads Mikkelsen au casting restait incertaine. Alors que Variety annonçait, à la fin du mois d’août, que l’acteur danois était en négociations pour jouer le grand méchant du film, rien n’avait encore été confirmé. Jusqu’à ce communiqué officiel de Disney et Marvel, dans lequel apparaît le nom du récent interprète d’Hannibal Lecter.

Ce qui nous donne le casting suivant :

Doctor Strange : Benedict Cumberbatch porte le bouc sur le tournage du prochain Marvel

Si le rôle de Mads Mikkelsen n’a pas été révélé, et que les spéculations risquent d’aller bon train à son sujet, c’est un casting quatre étoiles, plein de charisme et de talent, que Marvel a offert à Scott Derrickson. Lequel emmènera son équipe du Népal à New York, en passant par Londres et Hong Kong, pour les besoins de ce film attendu le 26 octobre 2016 dans nos salles et centré sur le personnage de Stephen Strange.

Apparu dans le numéro 110 de « Strange Tales », en juillet 1963, ce dernier est un neurochirurgien qui découvre des dimensions parallèles et un univers fantastique après avoir été victime d’un accident de la route l’ayant privé de l’usage de ses mains. Marvel plongera donc dans la magie et les sciences occultes avec ce Doctor Strange, second long métrage de sa Phase 3 qui débutera le 27 avril 2016 dans nos salles, avec la sortie de Captain America : Civil War. Un film dans lequel il ne serait d’ailleurs pas étonnant de voir le héros incarné par Benedict Cumberbatch faire une apparition, après la mention de son nom dans Le Soldat de l’hiver.

A LIRE  Annapurna Pictures (Sausage Party, Zero Dark Thirty...) se lance dans les jeux vidéo

Stephen Strange aura-t-il autant d’humour que son interprète ?

Benedict Cumberbatch Interview



Source