Vous aimez le rock ? Vous aimez l’apocalypse ? Voilà qui tombe à pique : Harmonix et Bethesda annoncent un partenariat concernant Rock Band 4, qui vous permettra de jouer tout en portant la seyante combinaison de l’abri 111.

Cette année les jeux musicaux faisaient leur grand retour, avec Rock Band 4 et Guitar Hero Live. Nouveaux concepts, nouveaux instruments de plastique, mais plaisir toujours intact, si l’on en croit les différents tests publiés ici et là. Et comme le patron d’Harmonix est un grand fan de Fallout, il n’a pas hésité à prendre son téléphone et son courage à deux mains, pour passer un petit coup de fil à Bethesda et obtenir les droits sur le fameux costume de l’abri 111. Bon, ce n’est probablement pas comme cela que tout s’est déroulé, mais le résultat est là : la tenue sera bientôt disponible dans l’outil de création dédié, dès le 8 décembre prochain.

Sachez également que si vous affublez votre personnage de ce bleu de travail nouvelle génération, le musicien en question sera désormais accompagné d’un Pip-Boy qui réagira à la musique. Un petit clin d’oeil sympathique pour les fans de Fallout, qui n’ont pas fini de disserter sur ce nouvel épisode si particulier.

Notre vidéo-test de Fallout 4

Chargement du lecteur vidéo…

Par Epyon, Journaliste Jeuxvideo.com

MPTwitter



Source by [author_name]

A LIRE  The Last Guardian : Hideo Kojima a reçu son exemplaire du jeu et remercie Fumito Ueda