Sony est d’incitations financières aux la Xperia Z3 + (e6533) et le Xperia Tablet Z4 (SGP712) en offrant une PlayStation Store crédit de 50 $ pour les résidents américains. Vous êtes admissible à obtenir le crédit de 50 $ si vous achetez l’un des dispositifs d’Amazon ou BHPhotoVideo entre le 1er Novembre et Décembre 31.

Suite à l’achat, vous aurez à la tête de la dédié Offre site de racheter le crédit PlayStation Store:

Les clients doivent remplir le formulaire de remboursement en ligne et télécharger des photos de la facture d’achat originale pour un dispositif Xperia admissible et le numéro IMEI se trouve sur le côté de leur boîte de l’appareil Xperia. Le formulaire de demande de remboursement peut être trouvé sur xperiaoffer.com. Tous les rachats doivent être soumises par 23h59 HE, le 31.01.16.

Une fois que la demande de rachat est validée, vous recevrez le crédit de 50 $ par email. Fait intéressant, le dernier fleuron de Sony, le Xperia Z5 , ne sont pas encore disponible à l’achat aux Etats-Unis, et il reste à voir si le dispositif sera ajouté à la liste une fois qu’il sera en vente. Dirigez-vous vers le lien ci-dessous pour plus de détails sur l’offre.

de 50 $ sur le PlayStation Store crédit avec Xperia Z3 + et Xperia Tablet Z4



Source