Bugatti Chiron aurait taquiné à des acheteurs potentiels


Bugatti Chiron aurait taquiné à des acheteurs potentiels

Bugatti aurait partagé la première image teaser de la Chiron à ses clients potentiels

Ce que nous avons ici est une esquisse du prochain successeur Bugatti Veyron qui sera probablement appelé Chiron. La société a déjà révélé le modèle dans plusieurs événements privés pour les acheteurs potentiels. Ils ont également reçu cette image comme un teaser à ce que nous allons voir au cours de 2016 Salon de Genève.

Le teaser ne montre pas beaucoup, mais nous voyons une forme de corps familier avec le soi -disant « fer à cheval » conception. On croit que l’Chiron sera fortement influencé par le concept Vision GranTurismo et l’image nous donne une raison de plus de croire en cela.

Alors que le constructeur automobile cherche à garder les détails techniques de la voiture dans le secret, nous avons déjà savons la plupart des détails croustillants. La supercar utilisera une évolution du moteur quad-turbo 8,0 litres W16 avec HP 1500 (1103 kW) et 1500 Nm (1,107 lb-pi). Il sera accouplé à une boîte automatique DSG, permettant à l’Chiron pour accélérer de zéro à 100 km / h (0-62 mph) en 2,3 secondes.

La société française travaille sur des chiffres encore plus impressionnants, . telles que le sprint 0-300 km / h (0 à 186 mph) qui devrait prendre environ 15 secondes et la vitesse maximale que devrait atteindre l’énorme 500 kilomètres par heure (311 mph) marque

Source: IndianAutosBlog