WhatsApp pour Android a été mis à jour avec quelques nouvelles fonctionnalités à portée de main, en couple qui avait été introduit sur iOS il ya quelques semaines.

La première est la possibilité de jouer des messages. Vous pouvez maintenant appuyer sur et maintenez sur un message et d’obtenir la possibilité de jouer il. Cela fonctionne comme les favoris, où vous pouvez jouer les messages de revenir à eux plus tard dans un dossier distinct.

L’autre nouvelle fonctionnalité est riche lien extraits. Pas plus que vous voir à l’URL ou une petite vignette lorsque vous ou quelqu’un d’autre part un lien. L’application va générer un petit aperçu avec le titre de l’article et une vignette plus grande. Vous pouvez choisir de ne pas afficher l’aperçu tout en partageant des liens.

La dernière nouvelle fonctionnalité est exclusive à Android, ou plus précisément à la guimauve, où vous pouvez maintenant obtenir l’accès à Android DirectShare, vous permettant de partager directement à particulier contacts ou groupes sur WhatsApp dans la feuille de l’action elle-même.

La mise à jour est maintenant vivre sur le Play Store.

Télécharger

A LIRE  Pourquoi Samsung, Apple et Google parient énormément sur la voiture connectée