Suite à la version bêta de son assistant mobile pour Android , Microsoft a maintenant commencé le déploiement de la première construction de Cortana pour iOS. Les deux mouvements font partie de la stratégie du géant du logiciel de rendre ses services disponibles sur concurrentes plates-formes mobiles ainsi que Windows Phone et Windows 10 Mobile.

La première version bêta de Cortana pour iOS est maintenant disponible TestFlight travers l’application d’Apple, qui est le go-to méthode de distribution de logiciels inachevé sur son système d’exploitation mobile. Cela signifie que seulement un petit nombre de gens vont effectivement obtenir pour le tester, depuis TestFlight de presse sont généralement assez limitée.

Plus tôt ce mois Microsoft a lancé un sondage demandant aux gens que étaient intéressés à tester Cortana pour iOS d’enregistrer leurs détails. Et maintenant, certaines de ces personnes commencent à recevoir des courriels avec des instructions de téléchargement.

Cortana pour iOS peut répondre à vos requêtes vocales, ainsi que de gérer votre calendrier, des rappels et des alarmes. Il est capable de suivre les choses aussi, comme des vols, les stocks, les packages et les résultats sportifs. Parce qu’il travaille aux côtés de Cortana pour Windows, vous pouvez, par exemple, définir un rappel sur votre PC à la maison, et vous serez informé à ce sujet sur votre iPhone après

Source . | Via

A LIRE  Grab the Sony Xperia XA Ultra for just $229.99, today only