Google a essayé sa main à un bon nombre de projets bizarres au fil des ans avec Google [ x] laboratoires essayant constamment de pousser l’innovation technologique au niveau suivant. Mais, pour un certain nombre de raisons, peu de ladite projets obtiennent réellement grande exposition au grand public, mais on est définitivement hors comme une exception -. Google verre

Retour à la fin 2015 et début 2016, il semblait comme le monde de la technologie était complètement obsédé par la réalité augmentée effort de Google et la plupart tout le monde voulait un morceau de ce qui a été saluée comme la prochaine grande révolution technologique. Malheureusement, en dépit de tout l’exposition de battage et de l’utilisateur, au début du programme Explorateur verre Google l’accès est venu à une fin abrupte ce Janvier.

Beaucoup de gens croient que Le verre a été prématurément affiché aux utilisateurs et, inévitablement, tué par l’imperfection inhérente initiale et il a également été le thème récurrent de maladresse sociale et même la technologie dilemmes moraux soulevés. Mais, heureusement, le projet des ambitions survécu, malgré recul du domaine public. L’équipe Google verre gradué Google [x] et a actuellement sa propre division. Depuis, les fans ont été attendent avec impatience un nouveau produit de la renommée Projet Aurora et un nouveau brevet pourrait effectivement offrir un premier aperçu de ce qui semble être Google verre 2.0.

Le dispositif décrit et même esquissé dans ce document semble encore plus de science-fiction que son prédécesseur. Il utilise une sorte de conception demi-verre avec un cadre étendant de l’arrière de la tête de l’utilisateur, sur l’année et dans un mécanisme de projection principal aspect familier, avec un bouton et l’appareil photo. La description mentionne également les capacités tactiles d’entrée pour la bande, ainsi que des conseils qui un prisme ou un autre montage optique pourraient étendre l’affichage dans les deux yeux! – Voilà qui serait impressionnant

A LIRE  WSJ: There will be an OLED iPhone next year, but mass adoption will wait until 2018

Alors que le brevet ne suggère le projet verre est vivant et bien, nous ne pouvons pas vraiment dire quand et même si elle va atterrir sur les marchés de l’utilisateur une seconde fois. Il ya eu des rumeurs de la technologie étant réutilisés comme un outil professionnel pour être utilisé dans les soins de santé, l’aéronautique et d’autres domaines potentiels pour la mise en œuvre de la réalité augmentée.

Pourtant, dans un offre d’emploi , publié en Juin, le géant de la recherche a en effet cherche à embaucher des spécialistes pour travailler sur Google verre, ou plutôt son successeur, donc il pourrait encore être encore de l’espoir.

Source 1 | Source 2 | Via