Récemment, nous avons rapporté à propos de Windows Phone Internes , Un nouvel outil de Heathcliff. L’outil permet aux utilisateurs de déverrouiller le bootloader de quelques dispositifs de Lumia et Flash ROM personnalisées sur leur appareil Lumia. L’outil prend actuellement quelques appareils Lumia, y compris le Lumia 520, 521, 525, 620, 625, 720, 820, 920, 925, 928, 1020 et 1320.

Évidemment, l’outil est assez risqué, et risque d’endommager votre appareil si vous ne disposez pas de beaucoup de connaissances sur ROM et chargeurs de démarrage personnalisés. Cela étant dit, l’outil peut permettre aux utilisateurs de faire des choses folles sur leurs appareils de Lumia. Il semble que membre XDA Wack0Distractor était en mesure d’obtenir de Windows RT 8.1 (6.3.9600 WinPE) en cours d’exécution sur leur Lumia … .520. Pour ceux qui ne connaissent WinPE, il est l’environnement de préinstallation Windows.

Dans un post sur XDA, Wack0Distractor a déclaré:

Merci à @ Heathcliff74 et co. pour WPinternals, sans cela, ce ne serait pas été possible! Après la correction des contrôles de signature sur WinLoad, et en ajoutant les halexts et entrées de registre pour ceux, je devais patcher 1 octet dans le noyau, sans lequel un SECURITY_SYSTEM bugcheck se passe pendant le démarrage. Je ne suis pas entièrement encore ajouté tous les pilotes, autre que les halexts, je vais faire ce que bientôt. Donc maintenant l’écran tactile ne fonctionne pas, etc.

Je vais probablement essayer d’obtenir certains pilotes travaillant dans ce WinPE puis plus rien, ce fut une preuve de concept. Je ai un 410c DragonBoard que je cherche à utiliser pour WoA expérimentation quand je reçois une alimentation pour ça, donc …

Comme Wack0Distractor a déclaré, l’écran tactile ne fonctionne pas sur le Lumia 520 pour l’instant. Dans le cas où vous vous demandez, nous ne verrez probablement pas un tutoriel pour cette sitôt -. Et cela est, en effet, juste une preuve de concept

A LIRE  Windows - Windows 10 Insider preview build 14986 fixes Task Bar settings among others

Il sera très intéressant de voir ce Internes Windows Phone permettront les pirates à faire dans le futur proche. Comme d’habitude, nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles à ce sujet. Jusque-là, dites-nous ce que vous pensez de Windows Phone Internes dans la section commentaire ci-dessous.

Comments