02:23

De Civil War, tout le monde attend l’affrontement au sommet entre Captain America et Iron Man. Et sur ce point, la bande-annonce n’a pas déçu, en nous offrant un aperçu du combat impliquant les deux héros… et Bucky Barnes, ami et allié de Steve Rogers. Comme la scène post-générique d’Ant-Man le laissait entendre, le Soldat de l’Hiver aura un rôle clé dans le film de frères Russo, et son interprète Sebastian Stan a profité de la promotion de Seul sur Mars pour donner quelques indications à ce sujet.

==> Alors que les réalisateurs ont décrypté la bande-annonce en question

« Il commence à assembler les pièces du puzzle, et à en apprendre plus sur le passé. Où il a été. Ce qu’il a fait », explique l’acteur auprès de ScreenRant. « Et comme vous le verrez dans [Civil War], le prix à payer est énorme : émotionnellement, mentalement et… oui, ça n’est pas facile pour lui d’apprendre ce qu’il a fait. » Surtout lorsque l’on sait, depuis l’épisode précédent, qu’il est responsable de la mort des parents de Tony Stark, ce qui sous-entend que leur opposition aura aussi des causes personelles.

Un aspect sur lequel Sebastian Stan botte en touche, non sans faire une promesse : « Sans rien dévoiler, tout ce que je peux dire est que [Bucky] sera un problème pour beaucoup de gens. » Ce en expliquant que le long métrage reviendra plus en détails sur le lien qui l’unit à HYDRA, dont il a été le bras armé alors qu’il se faisait régulièrement effacer la mémoire, et grâce à qui il est toujours en vie. Nul doute qu’entre Steve Rogers et l’organisation, le personnage va donc être tiraillé, alors que les Avengers seront divisés en deux camps dans le film, attendu le 27 avril 2016 dans nos salles.

« Captain America – Civil War » : on débriefe la bande-annonce !

AlloCiné News Emissions Bonus



Source

A LIRE  Night and Day : Cameron Diaz et Tom Cruise évoquent leurs retrouvailles après Vanilla Sky