YouTuber JerryRigEverything a sorti une nouvelle vidéo. Vous avez probablement entendu parler de lui comme il a récemment été couvert partout dans les blogs de smartphones pour ses vidéos de test de flexion Nexus 6P .

Quoi qu’il en soit, une vidéo de son est allé vivre aujourd’hui démolir le Blackberry Priv . Les remplacements de la batterie et l’écran sont très faciles à réaliser. Comme avec tout autre réparation, nous ne recommandons pas vous essayez ceci si vous ne savez pas ce que vous faites.


Bien que l’on nous montre que la batterie est facilement remplaçable, la plus grand et mieux nouvelles est que l’écran est tout aussi facile à réparer, le tout sans même avoir à démonter le téléphone. Le YouTuber chauffé les bords de l’écran et utilisé une carte de visite pour briser l’adhésif tout autour.

L’affichage se détache complètement (numériseur et l’assemblage du panneau) une fois un câble ruban à proximité du centre du panneau est déconnecté. Ensuite, tout ce que vous devez faire est de réchauffer l’adhésif (ou applique nouvel adhésif), rebranchez le câble ruban, et enclenchez l’écran en place. Le tout sans avoir à enlever les panneaux arrière, les cartes mères ou d’autres composants du corps du téléphone.

Nous ne pouvons pas attendre jusqu’à ce que l’équipe iFixit obtient ses mains sur le nouveau combiné Android Blackberry et il le donne le traitement et la réparabilité démontage score.

Via

A LIRE  Gionee GN5005 clears TENAA with quad-core CPU, 4,000mAh battery