Au début de Novembre, nous avons repéré un nouveau smartphone Oppo se certifié par TENAA, Chine équivalent de la FCC. Il a été appelé A53 , et nous avons pensé qu’il obtiendrait officiel peu de temps après. Et maintenant, il a été inscrit sur le site chinois de Oppo

Le A53 est un milieu de gamme combiné -. Comme la plupart de ce que Oppo a récemment produit. La société a mis l’accent beaucoup sur ces offres récents, pour une raison quelconque.

Peut-être que la revendication principale de gloire pour le Oppo A53 est sa construction métallique. Il est également livré avec 2.5D verre bombé sur le devant.

Spec-sage, nous sommes à la recherche à un 720p écran tactile de 5,5 pouces, un appareil photo arrière 13 MP avec flash LED, un député selfie vivaneau 5, Qualcomm Snapdragon 616 SoC à la tête (avec un 1,5 GHz OCTA-core Cortex-A53 CPU), 2 Go de RAM, 16 Go de stockage extensible, 4G LTE, la fonctionnalité dual-SIM, et une batterie 3075 mAh. Il tourne sous Android 5.1 Lollipop dessous propre couleur OS 2.1 couche de Oppo.

informations de prix n’a pas encore été démasqué, ni a une date de sortie réelle pour ce modèle. Et il est difficile de savoir si Oppo prévoit offrir à des marchés en dehors de la Chine ainsi

Source (en chinois). | Via

A LIRE  Two more colors for the Google Daydream View VR headset are now on pre-order