Microsoft a dévoilé aujourd’hui un nouvel outil qui laisserait les employés de bureau régulières créent ligne d’applications d’affaires pour iOS, Android et Windows / Windows Mobile.

PowerApps est un service de l’entreprise qui permet aux travailleurs connecter, créer et partager des applications d’entreprise avec leur équipe sur tout appareil de minutes.

Les employés sont en mesure de créer rapidement des applications en utilisant une expérience semblable à Microsoft Office, des modèles pour démarrer rapidement et un concepteur visuel pour automatiser les flux de travail. Ils sont capables d’utiliser des connexions intégrées, ou celles construites par leur entreprise, de se connecter PowerApps Cloud services tels que Office 365, Dynamics CRM, Salesforce, Dropbox et onedrive et sur site des systèmes, y compris SharePoint, SQL Server, bases de données Oracle, SAP et plus et le résultat final peut être partagé comme des documents.

PowerApps comprend Azure Service App pour les applications orientées employés, et permet aux développeurs de créer des connexions de données supplémentaires et des API pour tous les systèmes d’entreprise existants, habilitant ainsi les utilisateurs votre organisation pour créer les applications dont ils ont besoin, alors que les contrôles de sécurité des données et de confidentialité sont respectées, de sorte que vous pouvez gérer l’accès aux données et de maintenir des politiques d’entreprise.

Les outils sont simples à utiliser et ne nécessite pas une connaissance technique approfondie ou compétences en programmation et permet aux entreprises d’apporter un peu de développement d’applications dans la maison.

En savoir plus sur PowerApps au PowerApps.Microsoft.com

Comments
A LIRE  Windows - Xbox news recap: Mass Effect Andromeda gameplay reveal, Telltale’s Guardians of the Galaxy teaser and more