Juste Il ya quelques mois, Xiaomi et Microsoft ont annoncé leur partenariat pour Windows 10 Mobile pour 4 Mi les dispositifs de Xiaomi. Microsoft a effectivement déjà développé un Windows 10 ROM Mobile pour les appareils Xiaomi, qui est uniquement disponible à un groupe restreint d’utilisateurs Xiaomi.

La semaine dernière, un ingénieur logiciel système d’exploitation Microsoft Directeur de l’Institut posté sur Weibo que le logiciel peut être venir combinés cette semaine.

Maintenant, le fondateur et président d’aujourd’hui Xiaomi, Lin Bin avaient posté une image sur Weibo suggérant Windows 10 pour Xiaomi Mi 4 sera officiellement lancé le 3 Décembre.

weibox

La Xiaomi Mi 4 dispose d’un quad-core 2.5GHz Qualcomm Snapdragon 801 chipset et 3 Go de RAM, avec 16 Go et options de stockage de 64 Go, soutien 4G LTE, 802.11ac Wi-Fi et une batterie 3080mAh avec un écran de 5 pouces Full HD et de 8MP caméra frontale et la caméra arrière 13MP et un couvercle modifiable.

Une version plus ancienne de Windows 10 Mobile fonctionnant sur le Xiaomi peut être vu dans la vidéo ci-dessous:

Mettre un Windows 10 ROM pour téléphones Android est une nouvelle façon pour Microsoft de gagner des clients pour leur OS mobile. Y at-il un autre combiné Android Microsoft devrait être cible? Faites-nous savoir ci-dessous.

Comments
A LIRE  Windows - Free Christmas DLC coming for The Escapists on Xbox One