C’est avec l’intention de présenter leur nouveau jeu ce week-end au PlayStation Experience de San Francisco que le studio YummyYummyTummy dévoile Fallen Legion. Attendu pour l’été 2016 sur PS4, cet action-RPG a la particularité de se dérouler en side-scrolling et semble emprunter des codes vaguement hérités de Valkyrie Profile ou même de Grand Kingdom.

En effet, le joueur contrôle simultanément une équipe de quatre personnages qu’il doit faire agir de concert avec un timing précis. L’enchaînement des batailles devrait se faire à un rythme soutenu et sera régulièrement entrecoupé de décisions à prendre rapidement sur la manière de régir le royaume. Des rebondissements narratifs sont à prévoir, mais on ignore encore si plusieurs embranchements seront prévus dans le déroulement de l’aventure.

Le tout se déroule dans un univers de fantasy dévasté, le royaume de Fenumia ayant placé ses derniers espoirs sur les épaules de la princesse Cecille qui ne pourra compter que sur une poignée de combattants pour l’aider à sauver le monde. Guidée par un grimoire mystérieux, elle va découvrir que rien n’est vraiment tel qu’il pourrait sembler.

On découvre avec vous les premiers visuels de ce titre ainsi que son trailer d’annonce.

Profil de Romendil, Journaliste Jeuxvideo.com
Par Romendil, Journaliste Jeuxvideo.com

MP



Source by [author_name]

A LIRE  Persona 5 : une nouvelle vidéo pour présenter la hackeuse Futaba