Microsoft a publié aujourd’hui un nouvelle mise à jour pour Outlook Mail & app Calendrier pour Windows 10 utilisateurs mobiles. La dernière mise à jour est uniquement disponible pour les utilisateurs de l’Insider Aperçu, qui signifie que vous ne serez pas en mesure d’obtenir la dernière mise à jour si vous utilisez un Lumia 950 ou Lumia 950 XL. Toutefois, si vous êtes sur un autre téléphone et en utilisant l’Insider Aperçu, vous serez en mesure d’obtenir la dernière mise à jour qui ramène Lié boîtes de réception.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Microsoft a introduit Lié boîtes de réception pour la messagerie Outlook et Windows 10 Mobile il ya quelques semaines, qui a ensuite été retiré en raison de problèmes qui se brisent. Heureusement cependant, Microsoft a réussi à corriger les bugs liés aux accidents boîtes de réception liés, et que la fonction devrait maintenant fonctionner correctement.

La dernière mise à jour pour Outlook Mail & Calendar est une version 17.6430.42252, et vous pouvez saisir du Windows Store ici.

Mail and Calendar
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit
Comments
A LIRE  Windows - Get Microsoft’s Windows Server and SQL Server Premium Assurance for long-term confidence