a

Certains sites ne prétendent pas faire autre chose que des critiques subjectives, et d’autres tentent d’obtenir la vérité de métal nu par réellement mesurer avant de parler.

Un exemple de plus tôt est le Verge, qui a noté, sans beaucoup de preuve, que la Lumia 950 écran de l ‘ a été «  … beaucoup forte, même si elle peut sembler un peu délavé … » et était tout simplement «  Fondamentalement, il est ce que vous attendez d’un téléphone milieu à haut de gamme à la fin de 2015 . « 

Un exemple de la GSMArena tard est qui ont réellement mesuré l’écran avec des outils, et a écrit:

 » Une autre remarque positive que nous avons sur l’écran est excellent rendu des couleurs. La moyenne des DeltaE est seulement de 1,9, ce qui est peut-être la plus faible moyenne que nous avons vu sur un téléphone mobile. Vous avez obtenu de se rappeler que rien en dessous de 3 est considéré comme la précision des couleurs au niveau de calibrage de sorte que nous sommes vraiment heureux avec le fait que Microsoft fournit une telle précision de la couleur hors de la boîte. « 

En fait d’autres mesures effectuées par GSMArena soutenir que le dispositif a une assez excellent écran.

lumia 950 screen

GSMArena note que « Le Lumia 950 dispose d’une luminosité maximale modeste (de 328nits) si vous avez le contrôle de la luminosité réglée au manuel, mais dès que vous passez à Auto, le téléphone va pousser la luminosité tout le chemin jusqu’à 628nits tenu de l’environnement est assez lumineux. … En plein soleil, le Lumia 950 conserve un excellent contraste et reste lisible même dans des environnements très éclairés « .

A LIRE  Windows - Play Titanfall 2’s multiplayer for free on Xbox One and PC this weekend

Nous avons bien sûr déjà vu l’appareil photo du Lumia 950 étant également plus que compétitif avec d’autres principaux smartphones .

Il est dommage que l’équipe de conception de Microsoft n’a pas vécu jusqu’à le niveau d’expertise que l’équipe d’ingénierie, mais son clair, une fois que vous glissez un cas sur, le Lumia 950 et Lumia 950 XL sont des dispositifs assez incroyable, et certainement digne d’être appelé combinés phares.

examen GSMArena peut être vu ici .

Comments