Introduction

Samsung vole haut sur les ailes de son succès des fleurons, mais il n’a pas tourné le dos sur le marché d’entrée de gamme. Le Galaxy J2 est le dernier smartphone abordable par Samsung, ayant sa vue sur le renforcement de la poussée de Samsung pour la domination du marché bas de gamme. Le Galaxy J5 et plus lointaine galaxie J1 étaient efforts précédents plutôt réussies dans ce segment et l’histoire est tout à fait susceptible de se répéter avec le Galaxy J2. Si un immense intérêt de nos lecteurs est d’être le juge de cela, Samsung est devrait apparaître le champagne début

Samsung Galaxy J2 review

La Galaxy J2 suit une recette simple -. Coins coupés chaque fois que possible, mais gardez expérience utilisateur solide que possible. Samsung a été dans cette cuisine particulière beaucoup trop long et ce dernier plat est pas assez cuite.

Tout commence avec une fondation solide qui est le fait Exynos 3475 chipset en interne et 1 Go de RAM. Cette configuration tourne sous Android 5.1.1 Lollipop effort et garantit des vitesses de données 4G – bien qu’il ne lésine sur l’enregistrement vidéo FullHD. L’expérience utilisateur est livré sur un « panneau Super AMOLED 4.7 – une taille adéquate pour un smartphone 2015 et vous nous connaissez – nous sommes ventouses pour la technologie AMOLED

Lorsque le Galaxy J2 tombe courte est la résolution de la. ledit écran. Il est un qHD (960 x 540 pixels) et nous espérons que ce ne est pas un briseur d’affaire dans cette gamme de prix. Allons voir ce que vous obtenez pour l’argent.

A LIRE  Latest beta update for BlackBerry DTEK50 and DTEK60 brings December security patch

Principales caractéristiques

  • 4.7 « Super AMOLED avec une résolution QHD; 234ppi
  • Samsung Exynos 3475 chipset; CPU quad-core 1.3GHz Cortex-A7; GPU Mali-T720; 1 Go de RAM
  • caméra principale 5MP avec flash, autofocus LED; 720p capture vidéo à 30 fps
  • 2MP caméra frontale, vidéo 480p à 30fps
  • TouchWiz UI sur Android 5.1.1 Lollipop
  • de 8 Go de stockage intégré; slot d’extension microSD
  • Dual SIM, LTE Cat.4, Wi-Fi 802.11n, Bluetooth 4.0, GPS, radio FM, microUSB
  • double microphone annulation active du bruit
  • 2,000mAh batterie amovible

Principaux inconvénients

  • Unremarkable, langage de conception dérivée
  • écran basse résolution
  • batterie non amovible et pas support de charge rapide
  • Connectivité manque à double bande Wi-Fi

La Galaxy J2 présente des inconvénients similaires à nombre de ses concurrents dans le marché des smartphones bas de gamme. Néanmoins, l’écran Super AMOLED est une mise à jour bienvenue de la génération précédente Galaxy J1. L’expérience utilisateur est peut-être encore renforcée par Android 5.1.1 Lollipop courir sur la modeste mais assez décent Exynos 3475 chipset.

Samsung Galaxy J2 review

clients de charme avec une expérience utilisateur solide et un familier qualité de construction Samsung ne sera pas suffisant, si. Dans ce prix de segment est roi et la société ne sont pas fraîchement sorti du collège d’ignorer que si le Galaxy J2 prix est très compétitif sur ses marchés asiatiques cibles à environ 125 $ /? 110.

Joignez-vous à nous sommes sur le point d’explorer la galaxie Samsung J2 plus loin et voir si elle est le best-seller dans le déguisement certains sont tangage qu’il soit.