il ya

Juste quelques années, avant de comprimés ont décollé, les netbooks ont dominé l’espace informatique. Ils ont offert informatique de base avec un système d’exploitation complet Microsoft (XP à l’époque) pour étudier ou navigation Web de base dans un boîtier portable avec une batterie longue durée.

Un couple d’années après l’iPad original est sorti en 2009, les fabricants ont commencé la construction de comprimés et de la demande pour les netbooks finalement supprimée loin. Google bientôt pris sur l’espace de netbook avec le Chromebook.

Selon le dernier marché de la tablette dans le monde entier prévu par les analystes d’IDC, le marché montre des signes de passer de comprimés autonomes de comprimés avec des claviers amovibles porté pour la productivité.

Le rapport prédit que les comprimés de Windows avec des claviers amovibles vont lentement prendre des parts de marché à partir de Android comprimés alimentés tandis que les comprimés iOS restera le même.

L’introduction de Pixel C de Google, l’iPad d’Apple Pro, et le succès continu de la ligne de Microsoft Surface introduit inévitablement des solutions de rechange moins coûteuses et accroître la demande pour ces solutions d’informatique portable, de la productivité. Fondamentalement, ces comprimés moins chers avec claviers amovibles vont devenir le nouveau netbook

Source . | Via

A LIRE  Samsung reportedly planning to launch Gear S3 in India next month